Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Aug

Mexique : les touristes français à l'œuvre…

Publié par Gracianne  - Catégories :  #Mes coups de coeur

Un article vient encore de placer les Français au haut rang des pires touristes à l'étranger. Croyez-moi, je ne devrais pas le dire, mais c'est vrai ! Alors évidemment, vous allez me demander de me justifier, tout ça, d'expliquer pourquoi je crois qu'en effet, nous sommes de piètres voyageurs, mais il y a un moment où les paroles ne suffisent plus… Du coup, je vous ai préparé cette petite vidéo. Je vous l'ai laissée avec le son d'origine, et… euh… oui, j'avoue… la gonzesse qui se bidonne en arrière-plan, euh… c'est moi.

Pour vous replacer l'événement dans son contexte, il s'agissait d'un Basque en vacances (voui, voui, il est d'Anglet !) à San Agustinillo, qui a fait le mariole en disant que "pfiouuuttt, le Pacifique, c'est rien du tout en comparaison de l'Atlantique, et bla bla bla…" Et qu'on allait voir ce qu'on allait voir, nous autres "locaux incultes", qu'on lui passe un canoë, et qu'il allait nous montrer… Le voilà donc à l'œuvre. Ca se passe de commentaires !


Plaît-il ? Ce blog, si sérieux, il y a peu encore, ferait donc une place à la gaudriole et à la franche marrade ? Ben voui, je me lâche… Mais à quelques jours de la rentrée (si ce n'est déjà fait), je me suis dit qu'un petit sourire ne vous ferait pas de mal… Régalez-vous, c'est offert par la maison.

 

Commenter cet article
C
on ne s'en lasse pas ! il est ri - di - cu - le ! Son plan drague est à l'eau !
Répondre
G
<br /> hihihi, oui moi pareil, je me le passe et me le repasse et me marre à chaque fois !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Une autre vision du Mexique...