Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Jun

Punta Placer, le plaisir d'abord...

Publié par Gracianne  - Catégories :  #Mes coups de coeur

puntaplacer-133.JPG

Vous voulez faire du surf et recherchez un bon professeur ? Vous souhaitez rénover votre maison et recherchez un architecte sérieux ? Vous souhaitez loger dans de jolies "cabañas" sur la plage ? Vous souhaitez vous relaxer et vous adonner au yoga ? Si toutes ces demandes se concentrent dans le petit village de San Agustinillo, on vous parlera forcément en réponse de David et Claire. Des prénoms bien français, me direz-vous ! Et pour cause ! David et Claire, heureux propriétaires de "Punta Placer" sont originaires de France, mais se sont parfaitement insérés, intégrés dans cette ambiance mexicaine, avec leur ami Fausto. D'ailleurs, leurs magnifiques enfants, Abril et Ilan ont bien du mal, une fois par an, à enfiler des chaussures pour venir passer leurs vacances en France.

DSC02204

Ilan - Crédit photo : Sandrine 

 

sandrine-photo-209.JPG

 David et Abril - Crédit photo : Sandrine

sandrine photo 214

David - Crédit photo : Sandrine

Je préfère situer immédiatement le climat familial, histoire de ne pas fâcher Claire, car vous parler de David sans éveiller l'intérêt des lectrices, serait difficile. Tablettes de chocolat, dos en V, bronzage parfait, mèches blondes,mesdames, on se calmeeeeeee immédiatement ! Puisqu'on vous dit qu'il est pris...!!

 Abril-Clara-danse-copie-1.JPG

Claire et Abril - Crédit photo : Sandrine

Pour ces messieurs, même leçon : la jolie jeune femme qui vous accueillera à Punta Placer, à la fine silhouette et aux yeux couleur de mer, c'est Claire, et comment faut-il vous le dire et vous le répéter ? Elle est mariée ! Point.

Familia-Punta-Cometa--2-.JPG

La jolie famille au grand complet (manque le chien !) - Crédit photo : Sandrine

Un point commun à ce couple qui transforme en or tout ce qu'il touche : un goût et un sens esthétique parfaits. Certainement le secret de leur réussite sur la Costa chica... Pour réserver un séjour de rêve au Mexique, loin de Cancùn et des artifices des grands centres, en pleine vérité mexicaine, allez sur le site internet de Punta Placer, vous ne le regretterez pas. En plus, un nouveau chef cuisinier (adorable !) garantit des plats exotiques et "gourmands" (le mot est à la mode en France, non ?) pour que votre séjour soit parfait.

     puntaplacer 114

Et histoire de vous faire rêver (ou anticiper votre séjour, voire votre "lune de miel"), voici quelques photos de l'endroit. Alors, tentant ?

puntaplacer 004puntaplacer 016  puntaplacer 025

 puntaplacer 018

 puntaplacer 090

 puntaplacer 138

Commenter cet article

Dominique 24/06/2013 16:48

Très tentant, tu ne dis rien des tarifs ? C'est ouvert toute l'année ? Bises

Gracianne 24/06/2013 20:02



Parce que les tarifs dépendent de la saison et que les gens les trouvent sur leur site. Oui c'est ouvert toute l'année.


Bises à toi aussi



Christine 24/06/2013 15:22

Du rêve fort sympathique !
Merci aussi pour les conseils ... ! ;-)

Gracianne 24/06/2013 15:26



A propos du monokini ? rires !



Mike 24/06/2013 13:52

Jamais, tu ne nous montres des FILLES en maillot de bain (ou sans !)


Hahaha !

Gracianne 24/06/2013 14:07



Nan monsieur, pour cela, veuillez aller sur www.hotfillesmexicaines.com.mx (bon sang, j'ai tapé n'importe quoi, pourvu que ça n'existe pas !!!)
!!!! hihihi, Bises... Tiens, j'en profite d'ailleurs pour répéter aux touristes européens ou "gringos" que le monokini est TRES mal vu au Mexique, donc mesdemoiselles et mesdames, essayez de vous
en souvenir ! hop, hop, hop, je l'ai glissée discrétos celle-là, merci Mike



Archives

À propos

Une autre vision du Mexique...