Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

Rendez-vous en terre inconnue ?

Publié par Gracianne  - Catégories :  #Revue de Presse

Non, non je ne vous oublie pas ! Je dirais même mieux : je travaille à fond pour vous en ce moment. Très bientôt, plein de nouveaux articles inédits sur ce blog. Et en attendant, une petite surprise : mercredi matin, 7 novembre, à 6 heures du mat', pour les lève-tôt, je serai en direct depuis le Mexique pour le 5/6 de France Inter et l'émission de Guyonne de Monjou et vous raconter la fête des "muertos" et mon expérience mexicaine et sauvageonne.
Commenter cet article
D
On pourra l'écouter en différé ? parce que je suis plus lève tôt que couche tard !
Répondre
G
<br /> <br /> oui théoriquement ça passe en pod-cast, c'est pour ça que j'ai mis le lien de l'émission, tu peux te coucher avec les poules mexicaines, aucun souci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est super ! l'heure, c'est 6 h au Mexique ou 6 h en France ? bises ! Je suis ravi que tu soies au Mexique
Répondre
G
<br /> <br /> il sera 23h au Mexique, 6 heures du matin en France, merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
Formidable !!!<br /> Rendez-vous noté !!!!<br /> <br /> Et bon voyage ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> merci Christine ! Je penserai fort à toi, et j'essaie de faire le plein de belles photos et de jolis reportages...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Une autre vision du Mexique...