Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

Un Mexique révélé !

Publié par Gracianne  - Catégories :  #Mes coups de coeur

J’avais prévu de vous faire un article sur les « bouillonnements » actuels du Popocatepetl, le volcan mexicain, qui semble en train de s’énerver copieusement. Mais c’était avant de recevoir un très gentil message de Dominique, lecteur de ce blog, ancien et encore très actuel journaliste, qui a lui-même un blog très très sympa dont je vous conseille la lecture (si vous perdiez cette adresse, sachez qu'il figure dans mes liens amis, à droite dans ce blog). En plus, vous y apprendrez tout sur le bouillonnant volcan, avec de très jolies photos à la clé. Et le premier qui ose me traiter de fainéante sera radié de ce blog, et toc ! Ca s’appelle juste de la « solidarité entre journalistes exilés », non mais !

http://www.dominique-arnaud-le-mexique-revele.com/

Commenter cet article
C
Magnifiques bouillonnements !<br /> Vu d'ici ... car tout près c'est sûrement moins drôle, j'aime beaucoup les précautions conseillées par les autorités...<br /> Lien sympa, merci Gracianne !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est aussi la magie des échanges de blogs, découvrir d'autres personnes, et partager les passions. Merci Christine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Formidable, merci Gracianne
Répondre
G
<br /> <br /> con mucho gusto, amigo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Une autre vision du Mexique...